Rechercher dans ce blog

mercredi 21 octobre 2009

comme à chaque commencement, une joie légère


Se promener de concert. S'arrêter, regarder, partager. Paysage mental. Forcément. Ainsi de ce numéro 8, une adresse désormais habitée de ce "pas encore". Passionnant.
Autres images, mêmes lieux. Essayer de saisir un rais de lumière. Tenter un cadre : pourquoi, parfois, ça ne rentre pas ? On aimerait pourtant. Apprendre un nouveau langage. Balbutiements. Premiers pas. Et comme à chaque commencement, une joie légère.

4 commentaires:

  1. moi aussi pour la joie légère; mais je n'ai qu'un téléphone portable, je m'adapte en même temps aux photos de nos jours (j'adore ça)... PdB

    RépondreSupprimer
  2. Vous lire chez moi, un don. Si, du temps et de la bienveillance. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Mais merci à vous... bien sûr, ensemble, voilà... on y va ?... avec plaisir : voyez mon mail ? je vous informe, n'hésitez pas, pour le premier vendredi du mois, par exemple... parlons en

    RépondreSupprimer
  4. D'accord, de retour de vacances le 4, ne connais ni votre blog, ni votre mail mais de confiance.

    RépondreSupprimer