Rechercher dans ce blog

vendredi 15 janvier 2010

Incliné, son joli minois rond et frais. Elle s'applique . Rideau de la cabine, tête de la prof. Ça va Charlotte ? Ça va. Spatule, étaler une couche de cire, une bande, tapoter du bout des doigts, puis un coup sec. Ils partent bien. Satisfaction. Babil. J'aimerais bien travailler dans les prisons de femme... oui, le milieu carcéral m'intéresse. Elle s'exprime avec réserve et soin. J'ai arrêté en première, à la fin du second trimestre, je supportais plus "le Bac, le Bac" et puis lire parce que c'est LE programme, j'aime rêver, si on nous prend ça il nous reste quoi ? J'ai cherché un métier qui me mette en contact avec les autres, alors esthéticienne pourquoi pas ? Je vis chez ma grand-tante, payer une école privé et un loyer impossible sinon ! Ma grand-tante, elle a fait 68, va aux manifs, elle est marrante mais je la fais rire aussi, ensemble, on voit des ballets, des pièces de théâtre au Parvis, elle a des livres, sa bibliothèque, ma caverne d'Ali Baba, Le livre qui m'accompagne ? La réponse fuse L'Usage de la parole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire