Rechercher dans ce blog

samedi 20 février 2010

entre Zumaia et Deba

 
S'éloigner de l'écran, rejoindre des paysages familiers, cet arbre aura-t-il résisté aux derniers assauts du vent ?

2 commentaires:

  1. Sais-tu que dans un autre coin du monde, dans la salle des pas ni perdus ni retrouvés d'un gros aéroport,New York, des yeux fatigués se reposent en regardant tes photos et en lisant tes sensibilités? Comme cet arbre, je me sens souvent comme cet arbre, presque échoué mais bravant encore je ne sais quel vent.
    Mon voyage a pas bien commencé, j'espère que ce n'est que mésaventure. L'avantage de ce transit imposé c'est que je prends le temps de te lire!
    Pourrais-je m'assoupir un peu avant le prochain envol? Je voudrais être sur la verte pelouse ou au fond d'une de ces souches...

    RépondreSupprimer
  2. Contente de l'apprendre José. Un peu miraculeux pour moi de penser que tu me lis à l'autre bout du monde, dans un endroit que je n'arrive même pas à imaginer. Tu connais mon peu de goût pour les aéroports et les voyages ! J'espère que tu as oublié ce contretemps et peut-être même déjà abordé d'autres cieux.

    RépondreSupprimer