Rechercher dans ce blog

dimanche 14 février 2016

ils s'aimaient

https://youtu.be/5KSxQZKLkWY
cliquer l'image, carte lue



Chère Simone,

Je suis en Avignon pour une heure d'où je vais partir pour Lille. Tous ces kilomètres m'éloignent de toi. Comme je languis jeudi 16 h 30 ! J'ai fait un voyage de retour épouvantable avec des arrêts prolongés dans toutes les gares mais crois-moi même si ce voyage était à refaire, je le referais volontiers pour être près de toi et passer de doux moments dans tes bras. Hélas ces moments sont si courts et le temps passe si vite. Mais je dois partir, le train entre en gare, à bientôt dans cinq jours qui vont me paraître horriblement longs.
                                                                     
 Doux baisers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire